• Tom Lüthi

    Coureur moto, catégorie Moto2

Ouvrir la voie en donnant l’exemple

Tom Lüthi donne l’exemple: c’est au conducteur de compenser

Order now

Tom Lüthi prend ses responsabilités vis-à-vis de l’environnement:
il roule 100% neutre pour le climat

Tom Lüthi is setting an example: those who generate harmful emissions are responsible for offsetting them. This not only applies in the world of motorsports but also to private cars and motorcycles. Despite being a talented and highly successful motorcycle racer, Tom Lüthi has kept both feet firmly on the ground and not lost sight of the need to protect his and our environment. It's therefore no surprise that he's leading the way – by always riding in a carbon-neutral manner.

Tom Lüthi donne l’exemple: quiconque émet des polluants est aussi responsable de les compenser. Ceci vaut aussi bien pour les sports mécaniques que pour la voiture ou la moto personnelle. Pilote de moto talentueux et couronné de succès, Tom Lüthi a su garder les pieds sur terre malgré son succès et n’a pas perdu de vue son entourage et son environnement. Il considère comme une évidence de donner l’exemple en roulant de façon 100% neutre pour le climat.

Tout un chacun peut très facilement rejoindre sa démarche: en achetant un sticker pour le climat, tout le monde peut contribuer à la protection du climat et compenser les émissions qu’il génère en se déplaçant en voiture ou en moto. Inscrivez-vous et devenez membre de notre galerie de pilotes pour le climat en vous affiliant à Tom Lüthi. Pour vous remercier de votre contribution à la compensation du CO2, vous recevrez un kit d’autocollants de Tom Lüthi, montrant votre qualité de pilote pour le climat.

Né en 1986 dans la vallée de l’Emmental, Thomas «Tom» Lüthi est le meilleur pilote de moto suisse depuis des décennies. Après avoir remporté sa première victoire en Grand Prix à seulement 19 ans, lors du Grand Prix de France au Mans, le 6 novembre 2005 à Valence il décroche le titre de Champion du monde dans la catégorie 125 cm3 et devient le sixième plus jeune champion du monde de l’histoire.

www.tomluethi.ch

Order now

Pilotes pour le climat Tom Lüthi (TL)

Urs Germann

Geroldswil, Suisse

Milos Marinjes

Bachenbülach, Suisse

Brigitte Grüniger

Fällanden, Suisse

Peter Gut

Thalwil, Suisse

Goar Blum

Dübendorf , Suisse

karin krähenbühl

oberdiessbach, Suisse